- Poursuite de l’ensemble des activités évoquées.
- Renforcement du partenariat avec la DDJS et élargissement de notre territoire d’intervention par le soutien de jeunes engagés dans des activités artistiques et la production de spectacles autour du thème des drogues (théâtre, chorégraphies) sur les communes de Marolles, Villejuif et Orly.
- L’équipe de prévention se voit absorbée par l’activité d’accueil et de soin ; nous déposons un projet de création d’un nouvel espace de prévention et de formation conçu comme un lieu-ressource et un pôle d’aide à l’auto-organisation, avec le soutien du sous-préfet à la Ville.
- Convention entre l’association et la Communauté d’Agglomération de la Plaine Centrale du Val-de-Marne associant les villes de Créteil, Alfortville et Limeil-Brévannes
- Patricia Echevarria quitte son poste pour rejoindre la Mission de Prévention de Seine-saint-Denis. Elle rejoint notre Conseil d’Administration. Nancy Aguilera-Torres est recrutée pour occuper ses fonctions.
Publication :
- La professionnalisation des jeunes, Le cas des relais de prévention, BEZILLE H., Université de Rouen, Laboratoire CIVIIC, Département Sciences de l’Education, janvier 2000